Accueil Qui sommes-nous ? Agence commerciale Contact

Au commencement...

C’est avec Raymond et Josette BOISSERIE, dans les années 1970, que le canard est arrivé dans la famille, quand ils ont démarré des petits lots de gavages au sein de leur exploitation polyculture, située en bordure du Périgord, à Rives.

Ensuite, c'est en 1988 que Jean-Luc Boisserie a démarré l'aventure du commerce auprès des professionnels.

Il a débuté par la création d'un groupement de producteurs en Périgord (éleveurs-gaveurs) qui assurait la transformation auprès des professionnels des métiers de bouche.

Puis, au début des années 2000, pour mieux répondre à la demande, il a décidé de se concentrer uniquement sur l’activité de commercialisation pour satisfaire des professionnels de la transformation et de la distribution toujours plus nombreux et les demandes toujours plus précises.

C'est alors que l'entreprise s’est développée avec une activité d'agence commerciale en assurant la vente en direct de ses producteurs sur le plan régional et national.

En 2014, avec l’arrivée du fils Kévin BOISSERIE, l’entreprise a voulu s'ancrer davantage localement et auprès d'une clientèle historique en s'engageant à développer des plannings de production IGP Périgord originaires d'éleveurs et de gaveurs locaux.

Aujourd'hui, le siège est situé à Sigoulès dans le sud de la Dordogne, à côté de Bergerac, et nous oeuvrons au quotidien avec l'implication des collaboratrices, Béatrice et Alexandra, à mieux ancrer l'entreprise dans le paysage du Périgord.

Notre mission est d’apporter la meilleure satisfaction au niveau des produits et des services grâce à notre expertise sur le marché.

Avec un engagement : celui de répondre aux attentes de nos clients et de nos producteurs !